Environnement calme pour cette maison rénovée de 80 m² environ
SAINT CEZAIRE
Située dans un environnement calme cette maison de 80 m² environ se compose d’un grand séjour avec espace cuisine américaine à aménager et cheminée insert, wc invités, 2 chambres, une salle d’eau et une salle de bain. L’ensemble a été rénové. En annexes, un grand garage en sous sol et un abri de jardin. Le terrain de 2100 m² et la surface bâtie permettent un agrandissement assez important. Fosse septique à normaliser.
Located in a quiet AREA, this house of approximately 80 m² consists of a large living room with open plan kitchen area to be fitted out and fireplace, guest toilet, 2 bedrooms, a shower room and a bathroom. The inside part has been renovated. As annexes, a large garage in the basement and a garden shed. The land of 2100 m² and the built surface allow a fairly significant expansion. Septic tank to be standardized.
Où se trouve SAINT CEZAIRE ?
À l’écart des grands axes, SAINT CEZAIRE SUR SIAGNE se trouve à mi-chemin entre les plages.et les stations de ski de la Côte d’Azur. Situé sur un plateau à 475 mètres d’altitude le village est protégé des vents du nord par le demi-cercle.des « Préalpes de Grasse » et jouit ainsi d’un climat tempéré exceptionnel.
À vol d’oiseau, SAINT CEZAIRE SUR SIAGNE se situe à 10,5 km à l’ouest de Grasse, à 20,9 km au nord-ouest de Cannes et à 38,3 km à l’ouest de Nice.
Du centre du vieux village, la vue s’étend :
- au nord et à l’est : sur les barres des Alpes du Sud et les sommets des Préalpes de Grasse ;
- à l’ouest : sur le massif du Tanneron avec le lac de Saint Cassien, et au-delà sur le massif de l’Estérel et le massif des Maures ;
- au sud : entre le Tanneron au pied duquel coule difficilement la Siagne et les collines des Préalpes de Grasse, sur la baie de Cannes où s’étalent les Iles de Lérins, le golfe de La Napoule, la baie de Saint Tropez.
D’une superficie de 3 002 hectares, le territoire de SAINT CEZAIRE SUR SIAGNE est limité :
- au nord : par Escragnolles et Saint Vallier de Thiey ;
- à l’est : par Spéracèdes et Le Tignet ;
- au sud et à l’ouest : par la Siagne et le massif de Tanneron, constituant la limite entre le département des Alpes Maritimes et celui du Var.