VILLA JUMELEE – DOMAINE AVEC PISCINE ET TENNIS – SAINT CEZAIRE
Située dans un agréable domaine sécurisé avec piscine et tennis, cette séduisante maison jumelée avec parking privatif a été rénovée en 2015. Elle comprend de plain pied un salon ouvrant sur le jardin, un espace salle à manger avec cuisine américaine, un dégagement avec dressing et une salle d’eau avec wc. A l’étage une chambre en mezzanine.
SEMI-DETACHED VILLA – ESTATE WITH SWIMMING POOL AND TENNIS – SAINT CEZAIRE
Located in a pleasant secure area with swimming pool and tennis court, this attractive semi-detached house with private parking was renovated in 2015. It includes a living room opening onto the garden, a dining area with open-plan kitchen, a hallway with drawing room and a bathroom with toilet. Upstairs a mezzanine bedroom.
« Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques :
www.georisques.gouv.fr ».
Où se trouve SAINT-CEZAIRE ?
À l’écart des grands axes, SAINT-CEZAIRE SUR SIAGNE se trouve à mi-chemin entre les plages.et les stations de ski de la Côte d’Azur. Situé sur un plateau à 475 mètres d’altitude le village est protégé des vents du nord par le demi-cercle.des « Préalpes de Grasse » et jouit ainsi d’un climat tempéré exceptionnel.
À vol d’oiseau, SAINT-CEZAIRE SUR SIAGNE se situe à 10,5 km à l’ouest de Grasse, à 20,9 km au nord-ouest de Cannes et à 38,3 km à l’ouest de Nice.
Du centre du vieux village, la vue s’étend :
- au nord et à l’est : sur les barres des Alpes du Sud et les sommets des Préalpes de Grasse ;
- à l’ouest : sur le massif du Tanneron avec le lac de Saint Cassien, et au-delà sur le massif de l’Estérel et le massif des Maures ;
- au sud : entre le Tanneron au pied duquel coule difficilement la Siagne et les collines des Préalpes de Grasse, sur la baie de Cannes où s’étalent les Iles de Lérins, le golfe de La Napoule, la baie de Saint Tropez.
D’une superficie de 3 002 hectares, le territoire de SAINT-CEZAIRE SUR SIAGNE est limité :
- au nord : par Escragnolles et Saint Vallier de Thiey ;
- à l’est : par Spéracèdes et Le Tignet ;
- au sud et à l’ouest : par la Siagne et le massif de Tanneron, constituant la limite entre le département des Alpes Maritimes et celui du Var.